Témoignage de Guillaume Doubou

Created with Sketch.

Témoignage de Guillaume Doubou

CE TÉMOIGNAGE N’EST QUE LA RETRANSCRIPTION DU TÉMOIGNAGE DE GUILLAUME DOUBOU SUR LE GROUPE FACEBOOK « T.S.T.V. = TÉMOIGNAGES SEVRAGE TABAGIQUE VAPE »

#fumeurs20ans

2 semaines, encore 2 semaines et j’aurais fait la première année d’une longue série sans clope !
Aucun manque ! Du début à la aujourd’hui, c’est même surprenant, c’est que ce n’est pas la première fois que j’ai tenté d’arrêter mais là c’est complètement différent, les difficultés sont largement estompées.
Tout à commencé par un coup du destin ! paquet de tabac vide un dimanche à la campagne, ça se goupillait… du coup ma femme m’a proposé d’en profiter, les enfants ont tout entendu, bref j’ai accepté le défi ! Et puis le soir un ami passe avec sa grosse machine à vapeur et met un parfum de pop corn dans la maison, et j’ai essayé, bon j’ai toussé au moins une demi-heure ! Il repart en me donnant l’adresse d’un bon shop pas loin, et le lendemain… c’était fermé ! 
Bon pas de panique je retrouve ma vieille ecig je remet ce liquide au goût infâme dedans, la nicotine fait son effet, je retourne au shop le mardi et je ressors avec du matos correct et simple d’utilisation avec un taux de nicotine qui me convenait (16mg) et des parfums attirants. Ça a duré 3 semaines jusqu’à ce qu’un concours Fb me fasse gagner un kit box électro 80W + ato RTA, du coup j’ai donné la première à mon beau frère pour qu’il me suive, et ça a fonctionné ! L’émulsion a pris ! aujourd’hui j’ai changé de matériel (atos rta : ammit22 et Ammit Dual, rda : tsunami, freakshow et mesh pro ou rdta pyro et apocalypse) en reconstructibles) je fais mes résistances et mes liquides et je vape sur 2 box 200W de chez pshitpshitpasdemarque (alien et battlestar) en 3mg sur une base 70vg/30pg !
Si j’ai un conseil à vous donner, pensez à appeler les tabac info service, les tabacologues sont vraiment bien !  Ne négliger pas la qualité du matériel et n’hésitez pas à aller en boutique, il y a des vendeurs de matériel, mais il y a aussi de vrais pros qui sont là pour bien vous orienter, il y a tellement de paramètres que si vous y allez pour la première fois vous allez vous sentir bombardé de question, mais c’est pour mieux cerner vos besoins !
Vive la vie sans clope et vive la vape libre ! 😗💨💭
Guillaume

 

%d blogueurs aiment cette page :