Témoignage de Didier Dum

CE TÉMOIGNAGE N’EST QUE LA RETRANSCRIPTION DU TÉMOIGNAGE DE DIDIER DUM SUR LE GROUPE FACEBOOK « T.S.T.V. = TÉMOIGNAGES SEVRAGE TABAGIQUE VAPE »


Bonjour à tous, voila je prend enfin le temps, en espérant ne pas être dérangé.

J’ai commencé réellement la cigarettes à l’age de 20ans, pendant ma période militaire ( que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre  ).

il y a 10 ans, au moment des 1ère ecig, j’ai voulu tester. J’ai adhéré et avait réussi a arrêter la clope, malheureusement le matériel n’était pas fiable, de nombreuses fuites m’ont fais retourner à la clope.

Puis il y a 2-3 ans , suite à un conseil d’un vendeur de shop ( sale vendeur de frangin) 😂😂, je me suis laisser retenter et convaincre par le nouveau matériel. Suivi par ma compagne du moment qui s’est décidée à arrêter la clope aussi , cela aide encore plus même si elle a pris le coté geek de la vape, fallais le dernier matériel, tester tous les arômes, elle est trés vite passé au reconstructible  , moi , je suis rester sur des résistances toutes faites, j’y trouvais me compte et cela me convenais. Elle m’a mis dans tous les groupes de vapes possible et existant ou elle était ( et il y en avais ), cela ma permis de mieux appréhender la vape mais aussi mieux comprendre le fonctionnement du  » système » mais aussi grâce a certains groupes, mieux comprendre le fonctionnement des vapes et de la nicotine, qui est notre amie .

La vie a fais que j’ai changé de conjointe mais j’ai gardé ma vape que je ne quitte plus et que je gere tranquillement sans suivre forcément « la mode » mais une vape qui me conviens.

Maintenant je vape entre 3 et 6 mg ( en DYI) , en fonction de mes besoins et touche occasionnellement une clope ( plus par habitude que par réelle envie).

Donc oui la vape, ça marche. Oui chacun peut y trouver son bonheur en fonction de son budget, ses envies et ses besoins, il suffit juste d’avoir LE bon conseil, la bonne écoute et ça roule tout seul .

Voila, bonne fin de dimanche à tous et bonne vape 💨💨💨

Cliquez ici si vous souhaitez rejoindre ce groupe.

 

ZazaVapote

Vapoteuse convaincue de l'efficacité du vaporisateur personnel dans le sevrage tabagique, je n'ai qu'un seul but... convaincre les fumeurs de l'essayer et conseiller les vapoteurs qui ont des difficultés à trouver la vape qui leurs correspond le mieux.
  • Mon sevrage

    J'ai arrêté de fumer depuis le27 février 2013
    Il y a 6,3 ans.