Témoignage d’Alain Detox

CE TÉMOIGNAGE N’EST QUE LA RETRANSCRIPTION DU TÉMOIGNAGE D’ALAIN DETOX SUR LE GROUPE FACEBOOK « T.S.T.V. = TÉMOIGNAGES SEVRAGE TABAGIQUE VAPE »

#fumeurs40ans

Salut à tout le monde,
Je me présente Alain inscrit sur un forum e-cig ( le forum du vapoteur) en 2012 pour en finir avec la tueuse, j’ai rencontré plein de personnes, pour m’aider le top !

J’ai connu plein d’autres personnes sympas ayant envie d’en finir avec la tueuse comme moi, une amitié s’est entretenue sur ce forum au fil du temps.
Aujourd’hui je suis toujours en contact avec la plupart de ces personnes…

Revenons à ce qui nous intéresse: 
N’étant pas un très gros fumeur, 10 tueuses/jour j’ai commencé à 12mg puis 6 et enfin 3 pendants quelques mois. Mon envie d’essayer le N0 a commencé mi-Février 2013, j’ai continué sur des bases sans Nico, ensuite je suis passé au DIY avec beaucoup de choix d’arômes (40) c’est vrai que ça facilite avec des saveurs très prononcées (Vanille café cedra etc.)

En février 2014 marre de vaper, plus de gout un « déclic » j’ai décidé d’arrêter ! Depuis cette date, je n’ai rien repris ni vape ni tueuses !

Bien à vous !

ZazaVapote

Vapoteuse convaincue de l'efficacité du vaporisateur personnel dans le sevrage tabagique, je n'ai qu'un seul but... convaincre les fumeurs de l'essayer et conseiller les vapoteurs qui ont des difficultés à trouver la vape qui leurs correspond le mieux.
  • Mon sevrage

    J'ai arrêté de fumer depuis le27 février 2013
    Il y a 6,3 ans.