Atomiseur RTA Siren 2 – Digiflavor 24 mm

Le Siren V2 RTA de Digiflavor est un atomiseur reconstructible dédié à l’inhalation indirecte. Il existe en 22 mm et 24 mm. Ce n’est pas une nouveauté, mais il mérite qu’on s’y intéresse côté usinage, restitution des saveurs et facilité de montage. Son air-flow va de très serré (idéal pour un fort…/…

Lire la suite

Choisir les bonnes résistances ou un fil résistif adapté pour SON matériel et SA vape

Pour ceux qui débutent et ne font pas de montages de coils, c’est ici qu’il faut commencer. Le choix du fil résistif pour les montages de résistances des cigarettes électroniques est important, que ce soit pour les clearomiseurs dernières générations (données non modifiables dont les paramètres sont souvent décrits sur les…/…

Lire la suite

Pourquoi un dripper ?

Le Dripper (RDA), fait partie de la famille des atomiseurs reconstructibles (RBA), ce qui signifie que c’est vous qui construisez vos propres résistances, à l’aide de fil résistif et de coton. La principale différence avec les atomiseurs tient au fait que les drippers ne possèdent pas de réservoir (ou tank),…/…

Lire la suite

Le Berserker de Vandy Vape (reconstructible)

Le Berserker de Vandy Vape est un atomiseur reconstructible, facile à monter pour un débutant qui voudrait se lancer dans le reconstructible. C’est un atomiseur pour une vape serrée, et de préférence des arômes tabacs, gourmands ou tabacs gourmands. Une petite vidéo simple pour les débutants, pour compléter toutes celles…/…

Lire la suite

Refaire ses résistances soi-même

Lorsqu’on souhaite se lancer dans les atomiseurs reconstructibles, il y a toujours une raison… soit parce qu’on n’est pas complètement satisfait de son matériel, soit que l’on souhaite économiser les résistances qui peuvent coûter chères, soit que l’on recherche un peu plus d’arômes, ou tout simplement lorsqu’on désire tenter l’expérience (pas…/…

Lire la suite

  • Mon sevrage

    J'ai arrêté de fumer depuis le27 février 2013
    Il y a 6,2 ans.