Étiquette : Cigarettes

Created with Sketch.

Informations rassurantes sur la vape par le Pr Polosa

Parlons Ecig avec le Dr Farsalinos (2014)

Trop de désinformation nuit à la vape, et à ce jour, il existe encore beaucoup trop de personnes qui sont persuadées qu’elle est dangereuse. Cette interview (en anglais, mais traduction en dessous de la vidéo), réalisé par notre ami canadien Jean Philippe sur la chaine Youtube en 2014 est toujours au goût du jour, pour…
Read more

Jean-François Etter – opinion sur la législation des E-cigarettes (mars 2017 Sommet de la Vape)

Jean-François Etter est Docteur es sciences politiques et Professeur de santé publique à l’Institut de Santé Globale (ISG) de la faculté de médecine de l’Université de Genève. Jean-François Etter dirige également Stop-Tabac.ch. Il étudie le tabagisme depuis 20 ans et il est l’auteur de plus de 130 publications scientifiques. Il a été parmi les premiers à étudier le…
Read more

J’arrête de fumer, mes cheveux vont beaucoup mieux !

On connait les nombreuses conséquences du tabac sur la santé. Le tabac a t’il une influence sur le cheveux ? Bien sûr que oui…

Je « fricote » avec ma vapote… mais je » nicote » avec jugeote…

Ah la NICOTINE ! Tout le monde en a peur… et pourtant elle a des atouts non négligeables… Certaines personnes n’ont toujours pas compris, que son implication dans la dépendance tabagique ne lui confère pas pour autant un dangerosité particulière. Petit rappel…. Quels sont les facteurs de la dépendance tabagique ? La dépendance au niveau…
Read more

Dix fois plus de chances d’arrêter de fumer ! On en parle ?

Un lien à utiliser dans les cas où les navigateurs ne supportent pas les iframes.

J’ai arrêté de fumer, je tousse et j’ai mal à la gorge, pourquoi ?

Vous avez arrêté de fumer, vous toussez, vous expectorez, et vous êtes malade alors qu’avant vous étiez en pleine forme… pourquoi ? Rassurez-vous, ces signes transitoires ne sont pas anormaux. Au contraire ils sont fréquents et montrent que votre corps réagit positivement et se désintoxique.

Lutter contre l’envie de fumer, le réflexe « sans tabac »

Retrouvés le souffle et la liberté ! Envolés le plaisir satanique et le mauvais geste qui réconfortent ! Quand il n’y a plus d’écran de fumée entre soi et la réalité, la personnalité se transforme. Une guerre, un combat, une lutte sans merci… Tous les anciens fumeurs le disent : ils ont déployé un énorme…
Read more

%d blogueurs aiment cette page :