Le déclic en vidéo (1)

Quand on regarde cette vidéo en entier, on comprend aisément que, ce que les fumeurs se refusent à entendre ou du moins comprendre, est un suicide déguisé.

Le tabac est une drogue, on ne s’en défait pas en 3 minutes, mais il faut connaître ses dangers pour pouvoir réagir.

J’ai été fumeuse de 2 paquets par jour pendant 35 ans, et je n’y croyais pas, jusqu’au jour où mon père a disparu en 3 semaines à cause du tabac… Le déclic a eu lieu…

Grâce à ma prise de conscience, j’ai commencé à essayer d’arrêter de fumer pour limiter mes facteurs de risques. J’ai réussi mon pari grâce à la vape, et je vais bien. Cette dernière m’a aidée à surmonter les effets secondaires liés à l’arrêt du tabac, et c’est un plus.

En fait elle permet d’arrêter de fumer en prenant du plaisir.

On peux doser très précisément son apport en nicotine, pour parvenir à un équilibre cérébral, physique et psychique, qui nous permet de ne pas ressentir le manque.

ZazaVapote

Vapoteuse convaincue de l'efficacité du vaporisateur personnel dans le sevrage tabagique, je n'ai qu'un seul but... convaincre les fumeurs de l'essayer et conseiller les vapoteurs qui ont des difficultés à trouver la vape qui leurs correspond le mieux.
  • Mon sevrage

    J'ai arrêté de fumer depuis le27 février 2013
    Il y a 6,2 ans.