Faire un don à Ludivape

Created with Sketch.

Les dons peuvent être en numéraire ou en matériel.

Ludivape est un site d’information entièrement bénévole.

Comme vous avez-pu le remarquer, j’ai engagé tout d’abord des fonds pour que la navigation soit facilitée par l’absence de publicité, et cela représente un coût annuel non négligeable, qu’il m’est difficile d’assumer sans votre aide. Se rajoutent à cela, l’anti-spam, la navigation sur smartphone, l’hébergement du site, bref… des frais qui se rajoutent… et qui sont à régler tous les ans ou tous les 2 ans.

Ludivape présente ensuite des tutoriels écrits simples sur du matériel dernière génération, orienté pour les débutants (kits, atomiseurs MTL, pods…), que vous pouvez retrouver dans cette rubrique.

Ces tutoriels simples complètent de manière plus succincte et surtout plus ludique, les nombreuses vidéos du net, qui sont parfois plus compliquées qu’il n’y paraît pour un primo-vapoteur, ne comprenant pas grand chose au langage de la vape.

J’aimerai pouvoir en faire beaucoup plus, malheureusement mes finances ne me permettent pas de tout acheter, surtout à la vitesse où les fabricants avancent !

Etant donné que je ne souhaite étoffer ce site qu’avec des modèles que j’aurais moi-même testés, j’ai besoin de vos dons qui seront reversés sur un compte Paypal spécifique à Ludivape.

Ces dons me permettront d’acheter du matériel primo-vapoteur, et donc d’avoir matière à faire vivre ce site.

Je vous en remercie donc à l’avance.

Si vous êtes professionnel et que vous préférez m’envoyer du matériel, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire spécifique. J’en serais ravie et je vous communiquerai mes coordonnées (rubrique « A propos »).

Mes engagements

Etant axée sur l’aide au primos, je m’engage à donner ensuite  le matériel prêté à Ludivape à des primos-vapoteurs de mon entourage, ou si je n’en ai pas trouvés, de les envoyer quelques temps après à la Vape Du Coeur. Tout matériel que je recevrai sera testé, repertorié et les boutiques qui m’auront aidée seront ajoutées dans la liste de mes partenaires.



   
%d blogueurs aiment cette page :