Compte rendu Sommet De La Vape 2017

Le Sommet De La Vape a lieu tous les ans depuis 2016.

Il est organisé par l’association SOVAPE, et réunit des usagers, scientifiques, acteurs et professionnels de santé, décideurs et acteurs économiques de la vape.

Leur mission : organiser l’intermédiation et le dialogue de la promotion de réduction des risques et de la lutte contre les méfaits du tabagisme entre tous les intervenants professionnels ou non du secteur de la vape.

Le sommet de la vape est un évènement annuel, dont l’indépendance est assurée par un financement participatif, organisé sur Internet par l’association, auprès de citoyens donateurs, sans l’aide d’aucune industrie.

En mars 2017, la vape a été reconnue comme outil de réduction des risques tabagiques, par un consensus absolu entre les instances dirigeantes de santé publique, les sociétés savantes, les usagers et les professionnels du secteur.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire ou télécharger le compte-rendu de ce sommet ci-dessous. yes, mais aussi vous inscrire et à les aider en donnant par l’intermédiaire de ce formulaire.

Compte rendu du sommet de mars 2017 à Paris

 

ZazaVapote

Vapoteuse convaincue de l'efficacité du vaporisateur personnel dans le sevrage tabagique, je n'ai qu'un seul but... convaincre les fumeurs de l'essayer et conseiller les vapoteurs qui ont des difficultés à trouver la vape qui leurs correspond le mieux.
  • Mon sevrage

    J'ai arrêté de fumer depuis le27 février 2013
    Il y a 6,2 ans.